"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah
"3 ème fois que Fundem intervient et comme d'habitude tout se déroule impec!
Eddy et son équipe sont très pro, sympathiques, ponctuels et très efficaces :)
Nous garderons un excellent souvenir de ce déménagement!
Encore merci et à bientôt! "
De Lise & Julien
"Juste au TOP !!!"
De Sonia
"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."
De Thierry G.
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris - 94
"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"
De Anastasia
"Après plusieurs années que nous connaissons Eddy et son équipe, le travail est toujours rapide, irréprochable et toujours avec le sourire.
Merci à toute l'équipe.
"
De Laurence et Xavier Cornet
"Eddy et son équipe sont des professionnels.
À l'écoute très sympathique ils sont très arrangeants , franchement je vous les recommandes les yeux fermés .
Il y'a encore dans ce monde des gens très pro mais avant tout avec ce côte humain que j'apprécie beaucoup vraiment chapeau !
Les équipements fragiles ou pas sont très bien emballés les affaires sont restés dans leur dépôt pendant 1 semaine le temps d'amenager dans mon nouvel apartment , j'ai retrouvé mes affaires nickels impeccable .
Merçi à l'équipe "
De Judith
"Déménageurs très rigoureux et très sympathiques que je recommande vivement !"
De Béné
"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee.
Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager.
Un grand merci à toute l’équipe "
De Dam77