"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Du premier contact au dernier colis, tout s'est parfaitement passé. Équipe de professionnels dirigée de mains de maitre par Eddy avec une extreme bienveillance. Bravo et un grand merci à tous !"
De Xav&Syl
"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace.
Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"
De Marco
"Pas de problèmes que des solutions avec Eddy et son équipe et avec le sourire et bonne humeur.tres professionnels et à l'écoute. Encore un grand merci.
De Christiane Di Pasquale"
De Chris
"Eddy et son équipe sont de vrais pros. Du début à la fin Eddy est à l’écoute et disponible. Le jour du déménagement Eddy et son équipe sont juste nikel : rapides, efficaces et super pros. Mon déménagement s’est passé à merveille. Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont super sympas ! Merci messieurs ! Je recommande à 100% "
De Jérémie
"Des vrais pro! Rien à redire ou plutôt une chose: bravo pour la montée de notre plateau de table en bois de 200kg! Un travail efficace avec une équipe très sympa!"
De Labkarian
"Nous avons du faire un déménagement de derniere minute.Eddy nous a ete recommandé. En effet lui et son equipe ont su gérer de main de mettre tout cette organisation. Pas de stress pour nous,rassurant, équipe sympa, zéro casse... bref ce sont de vrai pro et encore un grand merci ☺..."
De Eric
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris
"Un grand merci pour ce professionnalisme !
Notre déménagement a été effectué d'une manière très pro et avec grand soin au delà de mes espérances. Tout a été emballé et protégé minutieusement et avec cela dans la bonne humeur ! Eddy et son équipes sont vraiment au top Merci pour votre accompagnement nous ne l'oublierons pas et si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir de vous revoir aux Sables ! "
De Stef
"Eddy et son équipe sont des professionnels.
À l'écoute très sympathique ils sont très arrangeants , franchement je vous les recommandes les yeux fermés .
Il y'a encore dans ce monde des gens très pro mais avant tout avec ce côte humain que j'apprécie beaucoup vraiment chapeau !
Les équipements fragiles ou pas sont très bien emballés les affaires sont restés dans leur dépôt pendant 1 semaine le temps d'amenager dans mon nouvel apartment , j'ai retrouvé mes affaires nickels impeccable .
Merçi à l'équipe "
De Judith