"Une équipe très pro, efficace et sympathique.
Merci à toute l'équipe "
De Steven
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris - 94
"Recommandé par un ami, nous avons pris contact avec Eddy pour notre déménagement.
Le jour j, l’équipe est arrivée à l’heure et dans la bonne humeur! Les objets les plus volumineux ont été emballés soigneusement par leur soin. Et le déménagement s’est fait rapidement et très professionnellement.
Petit plus, les cartons ont été rangés et alignés parfaitement, nous permettant de ne pas nous sentir submergés par ce nouvel emménagement. ‘
Merci encore pour ce travail très pro. Et bravo à toute l’équipe!"
De Audrey
"Bien clairs dans les conseils de préparation.
Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement.
Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état.
Confiance 100%"
De Pierre-Jean Bouchy
"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"
De John Doe
"Nous avons du faire un déménagement de derniere minute.Eddy nous a ete recommandé. En effet lui et son equipe ont su gérer de main de mettre tout cette organisation. Pas de stress pour nous,rassurant, équipe sympa, zéro casse... bref ce sont de vrai pro et encore un grand merci ☺..."
De Eric
"Je recommande vivement cette société. Le demenagement et l'emménagement organisés par fundem se sont très bien déroulés et l’équipe a parfaitement respectée nos consignes Le mobilier a vraiment été placé là où on le souhaitait et en excellent état. Eddy a été très réactif , d’une extrême gentillesse , très disponible et très clair. Un grand Merci à vous Eddy et à toute l'équipe pour votre réactivité, votre sérieux let votre professionnalisme.
Houria"
De houria
"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne.
1er ctc tel démontre une Sté motivée.
RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement.
Proposition tarifaire raisonnable.
Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée.
Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur.
A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main.
Tout s est tres bien passé.
Aucune casse.
Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes
En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques.
La journee est passée tres vite..
En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc..
Ce que j ai fait.
Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree...
Stressé et apprehendant le spectacle..
Ouverture de la porte...surprise..!!!
Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir..
Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous !
"
De Py2paris
"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee.
Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager.
Un grand merci à toute l’équipe "
De Dam77
"Eddy et son équipe ont réalisé une prestation avec sérieux, ils sont efficaces et sympathiques. Je ne manquerai pas de refaire appel à eux et d'en parler très positivement autour de moi. Bravo messieurs car votre métier n'est pas facile."
De Mu