FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"

De Anastasia

"Déménageurs très rigoureux et très sympathiques que je recommande vivement !"

De Béné

"Un très grand merci à Eddy et à toute l'équipe pour la prestation de grande qualité, c'était vraiment parfait, très bonne écoute, le personnel est très compétent. Nous ferons appel à vous à nouveau sans hésitation. Je recommande vivement. Bravo !"

De Ghislaine

"Un grand merci pour ce professionnalisme ! Notre déménagement a été effectué d'une manière très pro et avec grand soin au delà de mes espérances. Tout a été emballé et protégé minutieusement et avec cela dans la bonne humeur ! Eddy et son équipes sont vraiment au top Merci pour votre accompagnement nous ne l'oublierons pas et si vous passez dans le coin ce sera avec plaisir de vous revoir aux Sables ! "

De Stef

"Des déménageurs au top! Super rapide et efficace, très professionnel et pointilleux,pleins de bon conseil. je recommande vivement"

De Cédric fontenay

"Eddy est réactif, professionnel. Son équipe est vraiment pro. Le demenagement c’est très bien passé. Ponctuel, organisé. Un demenagement sans stress . Merci Eddy et a toute ton équipe. Je recommande chaudement "

De Nathalie

"Équipe soigneuse et très sympa. Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution. Et en plus pour un tarif très compétitif. Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress. Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"

De Alexandra

"Super une équipe formidable de l excellent travail de la compétence dans ce travail difficile ,un déménagement effectué dans la rigueur et la gentillesse ,de la discrétion el la rapidité d'exécution. Un prix très léger un grand merci à toute l'équipe de cette entreprise sérieuse . Nico "

De Nico

"Tout s'est bien passé,très bonne équipe! "

De Mr nguyen

"Travail très sérieux et efficace. Equipe sympathique, polie et à l'écoute. L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix. En conclusion, très satisfaits de la prestation."

De David et Sarah
Voir plus

Rappel immediat