FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Nous avons du faire un déménagement de derniere minute.Eddy nous a ete recommandé. En effet lui et son equipe ont su gérer de main de mettre tout cette organisation. Pas de stress pour nous,rassurant, équipe sympa, zéro casse... bref ce sont de vrai pro et encore un grand merci ☺..."

De Eric

"Si vous êtes stressé par votre déménagement, faites appel sans hésiter à Eddy et à ses gars. Efficacité, bonne humeur et cordialité. Tout est emballé avec le plus grand soin."

De Erika et Jean

"Un très grand merci à Eddy et à toute l'équipe pour la prestation de grande qualité, c'était vraiment parfait, très bonne écoute, le personnel est très compétent. Nous ferons appel à vous à nouveau sans hésitation. Je recommande vivement. Bravo !"

De Ghislaine

"Bien clairs dans les conseils de préparation. Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement. Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état. Confiance 100%"

De Pierre-Jean Bouchy

"Excellence, efficacité, respect, professionnalisme,. C est une très belle équipe qui a géré un déménagement arrivant sur trois sites différents dans le respect des délais. Eddy toujours très rassurant et ayant toujours une solution Bravo"

De TGU

"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace. Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"

De Marco

"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "

De AdrienAgathe

"J'ai été très satisfaite de vos services. Équipe efficace et très gentille . Je recommanderais cette société à mon entourage "

De shahnaz

"Eddy et son équipe sont de vrais pros. Du début à la fin Eddy est à l’écoute et disponible. Le jour du déménagement Eddy et son équipe sont juste nikel : rapides, efficaces et super pros. Mon déménagement s’est passé à merveille. Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont super sympas ! Merci messieurs ! Je recommande à 100% "

De Jérémie

"Déménagement rapide avec une équipe compétente. Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"

De Stephane
Voir plus

Rappel immediat