FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne. 1er ctc tel démontre une Sté motivée. RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement. Proposition tarifaire raisonnable. Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée. Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur. A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main. Tout s est tres bien passé. Aucune casse. Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques. La journee est passée tres vite.. En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc.. Ce que j ai fait. Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree... Stressé et apprehendant le spectacle.. Ouverture de la porte...surprise..!!! Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir.. Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous ! "

De Py2paris

"Une équipe de déménageurs parfaite à tous les niveaux : sérieux, fiables, attentionnés, ponctuels, serviables. Je recommande à 100%."

De OLIVIER MARTIN

"Du premier contact au dernier colis, tout s'est parfaitement passé. Équipe de professionnels dirigée de mains de maitre par Eddy avec une extreme bienveillance. Bravo et un grand merci à tous !"

De Xav&Syl

"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"

De Anastasia

"Recommandé par un ami, nous avons pris contact avec Eddy pour notre déménagement. Le jour j, l’équipe est arrivée à l’heure et dans la bonne humeur! Les objets les plus volumineux ont été emballés soigneusement par leur soin. Et le déménagement s’est fait rapidement et très professionnellement. Petit plus, les cartons ont été rangés et alignés parfaitement, nous permettant de ne pas nous sentir submergés par ce nouvel emménagement. ‘ Merci encore pour ce travail très pro. Et bravo à toute l’équipe!"

De Audrey

"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "

De AdrienAgathe

"3 ème fois que Fundem intervient et comme d'habitude tout se déroule impec! Eddy et son équipe sont très pro, sympathiques, ponctuels et très efficaces :) Nous garderons un excellent souvenir de ce déménagement! Encore merci et à bientôt! "

De Lise & Julien

"Excellence, efficacité, respect, professionnalisme,. C est une très belle équipe qui a géré un déménagement arrivant sur trois sites différents dans le respect des délais. Eddy toujours très rassurant et ayant toujours une solution Bravo"

De TGU

"Bien clairs dans les conseils de préparation. Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement. Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état. Confiance 100%"

De Pierre-Jean Bouchy

"Tout s'est bien passé,très bonne équipe! "

De Mr nguyen
Voir plus

Rappel immediat