FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Nous avons pris la formule luxe, je recommande, pas de carton a faire, l'équipe s'en charge rapidement et efficacement dans une bonne ambiance. Merci à toute l'équipe et bravo pour le piano. "

De Bella294

"J'ai tres satisfiee avec notre service. CA me plaisir de travaille avec votre equipe: Mr lecoq et Mr Thomas. IL sent Tres efficace et etaient Tres gentile. Je suis Tres content et sur qui J'ai recommonde votre Societe de Mes colleagues et amie. Merci et Tres Bonne journee"

De S Mohamed Thahir

"Pas de problème que des solutions avec Eddy et son équipe. Toujours avec le sourire et la bonne humeur. De vrais professionnels ! Bravo et encore merci!"

De Christiane

"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne. 1er ctc tel démontre une Sté motivée. RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement. Proposition tarifaire raisonnable. Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée. Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur. A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main. Tout s est tres bien passé. Aucune casse. Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques. La journee est passée tres vite.. En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc.. Ce que j ai fait. Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree... Stressé et apprehendant le spectacle.. Ouverture de la porte...surprise..!!! Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir.. Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous ! "

De Py2paris

"Tout s'est bien passé,très bonne équipe! "

De Mr nguyen

"Nous avons du faire un déménagement de derniere minute.Eddy nous a ete recommandé. En effet lui et son equipe ont su gérer de main de mettre tout cette organisation. Pas de stress pour nous,rassurant, équipe sympa, zéro casse... bref ce sont de vrai pro et encore un grand merci ☺..."

De Eric

"Équipe soigneuse et très sympa. Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution. Et en plus pour un tarif très compétitif. Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress. Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"

De Alexandra

"Mon épouse et moi tenions à vous remercier et à vous féliciter vous et votre équipe pour votre professionnalisme dans le cadre de notre déménagement du samedi 12/11. Je recommande Ponctualité Rigueur Politesse et sympathie Bonne continuation, "

De Nicolas Et Natalya

"Prestation de qualité. Mr Eddy est Pro à l'écoute et efficace. Ses gars au top, très attentionnés et respectueux des meubles et des lieux. Super, Bravo, Merci !"

De Marco

"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"

De John Doe
Voir plus

Rappel immediat