"Je tiens à remercier chaleureusement eddy et son équipe !! pour leur travail exceptionnel. Une équipe à la fois très sympathique, ponctuelle et d’un grand professionnalisme. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur, avec soin et efficacité. Rien n’a été abîmé, tout a été parfaitement organisé du début à la fin. Je recommande leurs services les yeux fermés ! Le 12 et 13 avril 2025 ????"
De Philippe
"Déménagement rapide avec une équipe compétente.
Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"
De Stephane
"Si vous êtes stressé par votre déménagement, faites appel sans hésiter à Eddy et à ses gars. Efficacité, bonne humeur et cordialité. Tout est emballé avec le plus grand soin."
De Erika et Jean
"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne.
1er ctc tel démontre une Sté motivée.
RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement.
Proposition tarifaire raisonnable.
Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée.
Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur.
A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main.
Tout s est tres bien passé.
Aucune casse.
Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes
En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques.
La journee est passée tres vite..
En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc..
Ce que j ai fait.
Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree...
Stressé et apprehendant le spectacle..
Ouverture de la porte...surprise..!!!
Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir..
Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous !
"
De Py2paris
"Parfait génial fantastique! Merci merci merci merci!!!!! "
De Aure
"Merci beaucoup pour le travail rien n’est laissé au hasard une superbe équipe tous est coordonnées et bien contrôler je ferai appel de nouveaux à vos services"
De Saxello
"Équipe très sympathique et dynamique.
De vrais Professionnels a conseiller sans hésiter.
Merci á toute l'Equipe présente le 30 Septembre et plus particulièrement à Eddy qui a gérer ce déménagement en grand Professionnel.
Eric de Fontenay.
"
De EricB
"Équipe professionnel . A recommandé les yeux fermé . Ponctuel et minutieux "
De severine orly 94
"Mon épouse et moi tenions à vous remercier et à vous féliciter vous et votre équipe pour votre professionnalisme dans le cadre de notre déménagement du samedi 12/11.
Je recommande
Ponctualité
Rigueur
Politesse et sympathie
Bonne continuation, "
De Nicolas Et Natalya
"Déménageurs très rigoureux et très sympathiques que je recommande vivement !"
De Béné