"Des vrais professionnels, ponctuels, rapides et efficaces qui font du très bon travail et très sympa en plus! Je recommande !"
De Anastasia
"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee.
Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager.
Un grand merci à toute l’équipe "
De Dam77
"Pour raisons professionnelles nous avons beaucoup déménagé ces dix dernières années et c'est toujours avec une certaine appréhension que nous faisions appel à des professionnels. Aussi pour ce dernier (en date) déménagement, fort des expériences passées, j'avais pris conseil pour choisir un déménageur local. l'entreprise FUNDEM m'avait été recommandée. j'ai pris contact avec EDDY pour exprimer nos besoins pour ce déménagement. Eddy nous a très vite adressé un devis sur mesure après avoir validé les volumes ainsi que les conditions d'accès pour caler au plus juste les moyens nécessaires et suffisants (équipe et matériel) pour ce déménagement.
Le jour J tout c'est déroulé de manière parfaite. Une équipe jeune et dynamique dirigée par un chef d'équipe efficace, attentif aux détails tout en pilotant avec bienveillance le travail de ses collègues. Bravo pour ce déménagement réalisé avec précision, sans précipitation et avec une parfaite protection de nos meubles et objets fragiles.
Merci à Eddy et à son équipe pour ce travail de professionnels que je recommande à 100%."
De Lewis94
"Une équipe très professionnelle, organisée avec la bonne humeur. Bravo les Gas... - je les recommande vivement... "
De Kris-Ebe
"Juste au TOP !!!"
De Sonia
"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Un très grand merci à Eddy et à toute l'équipe pour la prestation de grande qualité, c'était vraiment parfait, très bonne écoute, le personnel est très compétent. Nous ferons appel à vous à nouveau sans hésitation. Je recommande vivement. Bravo !"
De Ghislaine
"Je recommande cette société ,une équipe formidable .
Merci .
Nico "
De Nico
"Des vrais pro! Rien à redire ou plutôt une chose: bravo pour la montée de notre plateau de table en bois de 200kg! Un travail efficace avec une équipe très sympa!"
De Labkarian
"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah