FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Équipe très sympathique et dynamique. De vrais Professionnels a conseiller sans hésiter. Merci á toute l'Equipe présente le 30 Septembre et plus particulièrement à Eddy qui a gérer ce déménagement en grand Professionnel. Eric de Fontenay. "

De EricB

"Eddy et son équipe sont de vrais pros. Du début à la fin Eddy est à l’écoute et disponible. Le jour du déménagement Eddy et son équipe sont juste nikel : rapides, efficaces et super pros. Mon déménagement s’est passé à merveille. Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont super sympas ! Merci messieurs ! Je recommande à 100% "

De Jérémie

"Déménagement en deux temps dans les Cévennes à partir de Fontenay sous bois..petite route en lacet pour accéder au hameau et ensuite chemin de terre tout en descente .Je craignais ce déménagement et vu les conditions je craignais même de ne pas trouver quelqu'un qui accepterait.Eddy m'a été recommandée par l'agence qui a vendue ma maison et par une amie et ..Eddy a relevé le défi !Les deux fois , lui et son équipe ont été ponctuels , d'une efficacité redoutable , d'une délicatesse avec tout ce qui était fragile et surtout la gentillesse , la bienveillance de cette équipe exceptionnelle .Je la recommande absolument"

De Faty

"Une équipe de vrais professionnels, très efficaces, à l'écoute du client, et:"cerise sur le gâteau ", très sympas. A recommander sans aucune hésitation."

De Nini seven

"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "

De Kris - 94

"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."

De Thierry G.

"Équipe soigneuse et très sympa. Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution. Et en plus pour un tarif très compétitif. Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress. Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"

De Alexandra

"Des déménageurs au top! Super rapide et efficace, très professionnel et pointilleux,pleins de bon conseil. je recommande vivement"

De Cédric fontenay

"Une équipe de déménageurs parfaite à tous les niveaux : sérieux, fiables, attentionnés, ponctuels, serviables. Je recommande à 100%."

De OLIVIER MARTIN

"Eddy et son équipe ont réalisé une prestation avec sérieux, ils sont efficaces et sympathiques. Je ne manquerai pas de refaire appel à eux et d'en parler très positivement autour de moi. Bravo messieurs car votre métier n'est pas facile."

De Mu
Voir plus

Rappel immediat