"Des vrais pro! Rien à redire ou plutôt une chose: bravo pour la montée de notre plateau de table en bois de 200kg! Un travail efficace avec une équipe très sympa!"
De Labkarian
"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "
De AdrienAgathe
"Rien à dire sur la ponctualité . Équipe professionnel et Minutieux . A recommandé les yeux fermés"
De severine orly 94
"Équipe professionnel . A recommandé les yeux fermé . Ponctuel et minutieux "
De severine orly 94
"Mon épouse et moi tenions à vous remercier et à vous féliciter vous et votre équipe pour votre professionnalisme dans le cadre de notre déménagement du samedi 12/11.
Je recommande
Ponctualité
Rigueur
Politesse et sympathie
Bonne continuation, "
De Nicolas Et Natalya
"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "
De Kris - 94
"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."
De Thierry G.
"Déménagement rapide avec une équipe compétente.
Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"
De Stephane
"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"
De John Doe
"Je recommande vivement cette société. Le demenagement et l'emménagement organisés par fundem se sont très bien déroulés et l’équipe a parfaitement respectée nos consignes Le mobilier a vraiment été placé là où on le souhaitait et en excellent état. Eddy a été très réactif , d’une extrême gentillesse , très disponible et très clair. Un grand Merci à vous Eddy et à toute l'équipe pour votre réactivité, votre sérieux let votre professionnalisme.
Houria"
De houria