"Une équipe très professionnelle, organisée avec la bonne humeur. Bravo les Gas... - je les recommande vivement... "
De Kris-Ebe
"Un très grand merci à Eddy et à toute l'équipe pour la prestation de grande qualité, c'était vraiment parfait, très bonne écoute, le personnel est très compétent. Nous ferons appel à vous à nouveau sans hésitation. Je recommande vivement. Bravo !"
De Ghislaine
"Travail très sérieux et efficace.
Equipe sympathique, polie et à l'écoute.
L'option de démontage/remontage des meubles, ainsi que d'emballage du fragile par leur soin est un bon choix.
En conclusion, très satisfaits de la prestation."
De David et Sarah
"Bien clairs dans les conseils de préparation.
Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement.
Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état.
Confiance 100%"
De Pierre-Jean Bouchy
"J'ai tres satisfiee avec notre service. CA me plaisir de travaille avec votre equipe: Mr lecoq et Mr Thomas. IL sent Tres efficace et etaient Tres gentile. Je suis Tres content et sur qui J'ai recommonde votre Societe de Mes colleagues et amie. Merci et Tres Bonne journee"
De S Mohamed Thahir
"Eddy et son équipe sont des professionnels.
À l'écoute très sympathique ils sont très arrangeants , franchement je vous les recommandes les yeux fermés .
Il y'a encore dans ce monde des gens très pro mais avant tout avec ce côte humain que j'apprécie beaucoup vraiment chapeau !
Les équipements fragiles ou pas sont très bien emballés les affaires sont restés dans leur dépôt pendant 1 semaine le temps d'amenager dans mon nouvel apartment , j'ai retrouvé mes affaires nickels impeccable .
Merçi à l'équipe "
De Judith
"Excellence, efficacité, respect, professionnalisme,.
C est une très belle équipe qui a géré un déménagement arrivant sur trois sites différents dans le respect des délais.
Eddy toujours très rassurant et ayant toujours une solution
Bravo"
De TGU
"Nous sommes très satisfaits du déménagement effectué par cette société. Nous remercions Eddy Lecoq et toute l.equipe pour leur efficacité, leur disponibilité., leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse. Nous n’avons eu aucun problème et nous avons été agréablement surpris de leur compétence et des précautions prises afin que le déménagement et l’emménagement se passent parfaitement. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant On ne regrette pas du tout notre choix
Un grand merci!
Abdel "
De Abdel
"Rien à dire sur la ponctualité . Équipe professionnel et Minutieux . A recommandé les yeux fermés"
De severine orly 94
"Quand sur d'autres sites de déménagement on lit " a fuir et j'en passe .." ici , c'est exactement le contraire ! A recommander, de vrais pro, modestes et de bon conseil .Respect des engaements ( devis, jour, horaire), serviables et humains.Bravo !"
De noix de coco