"Un déménagement réussi. À l’heure, du travail de professionnel et du personnel courtois. Le miracle c’esr De faire rentrer 45 m2 dans un camion seul un pro peut le faire ! 2heures à charger et 1h30 à vider, de quoi profiter du reste de la journee.
Avis aux nouveaux propriétaires ou locataires, c’est une adresse à utiliser, à conserver et à partager.
Un grand merci à toute l’équipe "
De Dam77
"Pas de problème que des solutions avec Eddy et son équipe. Toujours avec le sourire et la bonne humeur. De vrais professionnels ! Bravo et encore merci!"
De Christiane
"Du premier contact au dernier colis, tout s'est parfaitement passé. Équipe de professionnels dirigée de mains de maitre par Eddy avec une extreme bienveillance. Bravo et un grand merci à tous !"
De Xav&Syl
"Une équipe de vrais professionnels, très efficaces, à l'écoute du client, et:"cerise sur le gâteau ", très sympas.
A recommander sans aucune hésitation."
De Nini seven
"Super équipe, professionnelle, sympathique et efficace. On s'y est pris à la dernière minute et ils ont été très arrangeants et super efficaces. On a pu emménager sereinement et dans les temps alors merci encore"
De Nasma
"Recommandé par un ami, nous avons pris contact avec Eddy pour notre déménagement.
Le jour j, l’équipe est arrivée à l’heure et dans la bonne humeur! Les objets les plus volumineux ont été emballés soigneusement par leur soin. Et le déménagement s’est fait rapidement et très professionnellement.
Petit plus, les cartons ont été rangés et alignés parfaitement, nous permettant de ne pas nous sentir submergés par ce nouvel emménagement. ‘
Merci encore pour ce travail très pro. Et bravo à toute l’équipe!"
De Audrey
"Des vrais pro! Rien à redire ou plutôt une chose: bravo pour la montée de notre plateau de table en bois de 200kg! Un travail efficace avec une équipe très sympa!"
De Labkarian
"Équipe soigneuse et très sympa.
Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution.
Et en plus pour un tarif très compétitif.
Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"
De Alexandra
"Je tiens à remercier chaleureusement eddy et son équipe !! pour leur travail exceptionnel. Une équipe à la fois très sympathique, ponctuelle et d’un grand professionnalisme. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur, avec soin et efficacité. Rien n’a été abîmé, tout a été parfaitement organisé du début à la fin. Je recommande leurs services les yeux fermés ! Le 12 et 13 avril 2025 ????"
De Philippe
"Super une équipe formidable de l excellent travail de la compétence dans ce travail difficile ,un déménagement effectué dans la rigueur et la gentillesse ,de la discrétion el la rapidité d'exécution.
Un prix très léger
un grand merci à toute l'équipe de cette entreprise sérieuse .
Nico "
De Nico