"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Parfait génial fantastique! Merci merci merci merci!!!!! "
De Aure
"Je tiens à remercier chaleureusement eddy et son équipe !! pour leur travail exceptionnel. Une équipe à la fois très sympathique, ponctuelle et d’un grand professionnalisme. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur, avec soin et efficacité. Rien n’a été abîmé, tout a été parfaitement organisé du début à la fin. Je recommande leurs services les yeux fermés ! Le 12 et 13 avril 2025 ????"
De Philippe
"Nouveau venu a St Maurice 93. Sté m avait été suggérée par ctc local. Déménagement de 30 m3 de meubles, verre, tableaux, ancien et moderne.
1er ctc tel démontre une Sté motivée.
RDV pour devis agrémenté de conseils et recommandations pour futur déménagement.
Proposition tarifaire raisonnable.
Bon accompagnement jusqu au jour prévu pour demngt qui a été agrée.
Jour J...une equipe de 5 personnes au rdv.a l'heure, polis et de bonne humeur.
A partir de ce moment, je laisse au resp prendre les choses en main.
Tout s est tres bien passé.
Aucune casse.
Aucun stress, et très respectueux des logements et parties communes
En bref des Pros et des personnes organisées et sympathiques.
La journee est passée tres vite..
En milieu de journee, on m a demandé d aller dans nouvel appt...pour donner instr repartition mobilier etc..
Ce que j ai fait.
Apres leur depart..je suis retourné a l'ancien appt afin de voir etat de l'appt apres un tel raz de maree...
Stressé et apprehendant le spectacle..
Ouverture de la porte...surprise..!!!
Un coup de balai a ete donné dans tout l'appt..! Ca fait super plaisir..
Pour conclure, Bravo, Merci et bonne continuation a vous tous !
"
De Py2paris
"Eddy et son équipe sont de vrais pros. Du début à la fin Eddy est à l’écoute et disponible. Le jour du déménagement Eddy et son équipe sont juste nikel : rapides, efficaces et super pros. Mon déménagement s’est passé à merveille. Et en plus, cerise sur le gâteau : ils sont super sympas ! Merci messieurs ! Je recommande à 100% "
De Jérémie
"Merci beaucoup pour le travail rien n’est laissé au hasard une superbe équipe tous est coordonnées et bien contrôler je ferai appel de nouveaux à vos services"
De Saxello
"Après plusieurs années que nous connaissons Eddy et son équipe, le travail est toujours rapide, irréprochable et toujours avec le sourire.
Merci à toute l'équipe.
"
De Laurence et Xavier Cornet
"Tout s'est bien passé,très bonne équipe! "
De Mr nguyen
"Equipe très dynamique, sympathique et professionnelle. Tout a été parfaitement organisé avec respect de la ponctualité pour le jour J. Tous les meubles, vaisselle et objets divers ont été parfaitement emballés et transportés avec grand soin. Ce qui fait que nous recommandons cette société sans aucune réserve. Merci à tous !"
De Anne-Marie et christian
"Équipe soigneuse et très sympa.
Tous les meubles ont été emballés et déplacés avec précaution.
Et en plus pour un tarif très compétitif.
Grâce à vous le déménagement ne sera plus source de stress.
Un grand merci à toute l'équipe et à Eddy!"
De Alexandra