"Excellence, efficacité, respect, professionnalisme,.
C est une très belle équipe qui a géré un déménagement arrivant sur trois sites différents dans le respect des délais.
Eddy toujours très rassurant et ayant toujours une solution
Bravo"
De TGU
"Bien clairs dans les conseils de préparation.
Une équipe ponctuelle et expérimentée. Chargement/déchargement des camions très fluides malgré la circulation et le peu de stationnement.
Tous les cartons ont fini au bon endroit et en excellent état.
Confiance 100%"
De Pierre-Jean Bouchy
"Je recommande vivement cette société. Le demenagement et l'emménagement organisés par fundem se sont très bien déroulés et l’équipe a parfaitement respectée nos consignes Le mobilier a vraiment été placé là où on le souhaitait et en excellent état. Eddy a été très réactif , d’une extrême gentillesse , très disponible et très clair. Un grand Merci à vous Eddy et à toute l'équipe pour votre réactivité, votre sérieux let votre professionnalisme.
Houria"
De houria
"Super une équipe formidable de l excellent travail de la compétence dans ce travail difficile ,un déménagement effectué dans la rigueur et la gentillesse ,de la discrétion el la rapidité d'exécution.
Un prix très léger
un grand merci à toute l'équipe de cette entreprise sérieuse .
Nico "
De Nico
"J'ai été très satisfaite de vos services. Équipe efficace et très gentille . Je recommanderais cette société à mon entourage "
De shahnaz
"Avons beaucoup apprécié la prestation de FunDem : ponctualité, disponibilité, professionnalisme et soin apporté aux détails par cette équipe sympathique."
De Tibo & Leslie
"Nous avons pris la formule luxe, je recommande, pas de carton a faire, l'équipe s'en charge rapidement et efficacement dans une bonne ambiance.
Merci à toute l'équipe et bravo pour le piano. "
De Bella294
"Nous sommes très satisfaits du déménagement effectué par cette société. Nous remercions Eddy Lecoq et toute l.equipe pour leur efficacité, leur disponibilité., leur sérieux, leur rigueur et leur gentillesse. Nous n’avons eu aucun problème et nous avons été agréablement surpris de leur compétence et des précautions prises afin que le déménagement et l’emménagement se passent parfaitement. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant On ne regrette pas du tout notre choix
Un grand merci!
Abdel "
De Abdel
"Je tiens à remercier chaleureusement eddy et son équipe !! pour leur travail exceptionnel. Une équipe à la fois très sympathique, ponctuelle et d’un grand professionnalisme. Tout s’est déroulé dans la bonne humeur, avec soin et efficacité. Rien n’a été abîmé, tout a été parfaitement organisé du début à la fin. Je recommande leurs services les yeux fermés ! Le 12 et 13 avril 2025 ????"
De Philippe
"Pas de problèmes que des solutions avec Eddy et son équipe et avec le sourire et bonne humeur.tres professionnels et à l'écoute. Encore un grand merci.
De Christiane Di Pasquale"
De Chris