FunDem

FunDem votre spécialiste du démanagement
et du transport

Devis gratuit

LE 4 PACKS FUNDEMNos offres en service de déménagement
Eco
Chargement et DéchargementTransport 
 
      
Eco+
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meubles      
Standard
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)   
Luxe
Chargement et DéchargementTransportDémontage et remontage De vos meublesEmballage des objets fragiles (Vaiselles, lustres,tableaux...)Emballage des objets non fragiles (Livres, vêtements...)
Les avis de nos clients

"Des vrais pro! Rien à redire ou plutôt une chose: bravo pour la montée de notre plateau de table en bois de 200kg! Un travail efficace avec une équipe très sympa!"

De Labkarian

"Merci mille fois à vous pour non seulement votre professionnalisme, vos conseils, votre délicatesse, votre soutien, une équipe très psychologue, pédagogue, humaine, excrément polie, passionnée et respectueuse des objets d arts, qui a su gérer le chagrin de mes enfants et le lien, m aider à préparer la venue de les enfants dans leurs chambres nouvelles, avec le sourire, les écoutant alors que les enfants et moi même vivions un moment excrément douloureux! Merci à vous tous, et personnellement, merci mille fois pour votre soutien!!!!! Bravo car des personnes comme vous, il n y en a pas beaucoup! Merci Aurélie et ses enfants "

De AdrienAgathe

"Rien à dire sur la ponctualité . Équipe professionnel et Minutieux . A recommandé les yeux fermés"

De severine orly 94

"Équipe professionnel . A recommandé les yeux fermé . Ponctuel et minutieux "

De severine orly 94

"Mon épouse et moi tenions à vous remercier et à vous féliciter vous et votre équipe pour votre professionnalisme dans le cadre de notre déménagement du samedi 12/11. Je recommande Ponctualité Rigueur Politesse et sympathie Bonne continuation, "

De Nicolas Et Natalya

"Un grand merci pour le professionnalisme , la minutie et la bonne humeur un vrai travail d’équipe . . Bravo les gas !!!! Je les recommande vivement. "

De Kris - 94

"Une parfaite prestation pour mon déménagement, équipe jeune et dynamique, pro et super agréable ! Pas de casse, des délais respectés, le top ! Je recommande avec fierté et confiance. Encore merci. Thierry G."

De Thierry G.

"Déménagement rapide avec une équipe compétente. Aucune casse ! Aucun Stress ! Bravo"

De Stephane

"Chauffeur très professionnel et agréable. Je recommande"

De John Doe

"Je recommande vivement cette société. Le demenagement et l'emménagement organisés par fundem se sont très bien déroulés et l’équipe a parfaitement respectée nos consignes Le mobilier a vraiment été placé là où on le souhaitait et en excellent état. Eddy a été très réactif , d’une extrême gentillesse , très disponible et très clair. Un grand Merci à vous Eddy et à toute l'équipe pour votre réactivité, votre sérieux let votre professionnalisme. Houria"

De houria
Voir plus

Rappel immediat